Nous vous rappelons que la 1ère campagne 2025 de commande de CESUS est ouverte jusqu'au 2 Juillet inclus.
Quelques règles de gestion du CESU :
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Il s’agit de votre première commande Nous vous rappelons qu’une pré-inscription est nécessaire sur le site de commande CESUDomalin® à l’adresse suivante : https://www.commande.cesudomalin.com
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Les bénéficiaires : Seuls les salariés de la CEHDF ayant une ancienneté Groupe continue de 6 mois appréciée à la date de commande ET présents à la date de distribution des titres peuvent acquérir des titres CESU
- Dotation par année civile et participation employeur + CSE ::
* 930 € pour les collaborateurs n’ayant pas d’enfant de moins de 17 ans à charge. Participation employeur de 60%.
* 1 290 € pour les collaborateurs ayant un enfant de 4 à 17 ans inclus à charge. Participation employeur de 80%.
* 1 500 € pour les collaborateurs ayant un enfant à charge jusque 3 ans inclus ou attestant sur l’honneur être en situation de monoparentalité pour leur(s) enfant(s) de moins de 17 ans inclus ou si le collaborateur, son conjoint ou enfant à charge présente une situation de handicap. Participation employeur de 80%
- Les documents justifiant du handicap du collaborateur, conjoint ou de l’enfant à charge, ainsi que de la situation de monoparentalité (attestation sur l’honneur) sont à faire parvenir via Mes Demandes RH (sous MaRH&Moi) /Thème « Tickets Restau/CESU » afin de mettre à jour les dotations.
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.Les quotes-parts des salariés sont prélevées en paie à raison de six retenues mensuelles à compter de la paie de juillet 2025. En cas de départ de l’entreprise, la part patronale du titre est récupérée dans le solde de tout compte au prorata temporis.
- Les titres commandés sont transmis au domicile des salariés par le prestataire, les frais de livraison étant pris en charge par l’entreprise. (Attention de bien vérifier vos adresses personnelles sur le site de commande, afin d'assurer une bonne livaison)